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    FAQ Covid

    REOUVERTURE STUDIOS

    Quand est-ce que les studios rouvrent ?

    Tous les studios sauf Waterloo rouvrent le 9 Juin avec un planning qui va évoluer au fil des semaines.

    Waterloo va déménager dans un nouvel espace d’ici la fin 2021. En attendant, on vous invite à pratiquer à Fort-Jaco ou à Stockel 😉

    A partir de quand le planning est publié et à partir de quand est ce que je peux réserver ?

    Le planning sera visible depuis votre Appli le 2 Juin et le booking sera accessible à partir de Lundi 7 juin à 8h00 depuis l’App.

    Si vous souhaitez utiliser votre CREDIT pour l’achat de votre abonnement STUDIO, vous pouvez acheter via l’APP uniquement.

    Si vous souhaitez utilisez votre CREDIT pour tout autre offre YR qui n’est pas en STUDIO, il faut passer par le Member Care : [email protected]

    L’achat de toutes les offres peuvent se faire via notre site internet par carte bancaire mais pas avec votre CREDIT.

    COMPTES & ABONNEMENTS

    Quand est-ce que mon abonnement en studio reprend ?

    Tous les abonnements  en studio ont été transformés en crédit au prorata des jours non utilisés .

    Les cartes de 10 ont été prolongées de 8 mois et elles peuvent être utilisées dès le 9 juin.

    Votre crédit se retrouve sur votre portefeuille YR depuis votre Appli sur la Localisation Brussels.

    Si vous souhaitez utiliser votre CREDIT Yoga Room pour l’achat de votre abonnement STUDIO, vous pouvez acheter via l’APP uniquement.

    Si vous souhaitez utilisez votre CREDIT Yoga Room pour tout autre offre YR qui n’est pas en STUDIO, il faut passer par le Member Care : [email protected]

    L’achat de toutes les offres peuvent se faire via notre site internet par carte bancaire mais pas avec votre CREDIT Yoga Room.

    Si vous êtes  bien connecté(e) et que vous ne retrouvez pas votre crédit dans le portefeuille YR, pas de panique et SURTOUT merci de ne pas se créer un nouveau compte !

    Mais appelez-nous au Service Client ou écrivez nous sur [email protected] ( en ajoutant une capture d’écran pour nous montrer l’erreur )

    Je ne retrouve plus les abonnements illimités quand je veux acheter un abonnement : est ce que l’offre a changé ?

    Pendant l’été et suite aux mesures sanitaires,  nous avons restreint l’offre à la carte de 10+2 à 180 euros et au Discovery Pass à 65 euros ( offre disponible une seule fois dans son parcours à la Yoga Room ).

    A partir de septembre et en fonction de l’actualité sanitaire, nous aurons à cœur d’ouvrir les abonnements en formule illimitée ( ce sera une nouvelle offre ). Votre crédit sera également à disposition pour acheter les nouveaux abonnements.

    Si vous êtes  bien connecté(e) et que vous ne retrouvez pas votre crédit dans le portefeuille YR, pas de panique et SURTOUT merci de ne pas se créer un nouveau compte !

    Mais appelez-nous au Service Client ou écrivez nous sur [email protected] ( en ajoutant une capture d’écran pour nous montrer l’erreur )

    Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Yoga Room depuis l’Appli !

    Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter, surtout ne pas se re-créer un nouveau compte Yoga Room mais cliquez sur “Mot de passe oublié” et réinitialisez le : en principe ça devrait marcher 🙂

    Sinon appelez nous au Service Membre au 02 897 17 67 ou écrivez nous à [email protected] ( en ajoutant une capture d’écran pour nous montrer le message d’erreur )

    Je n’arrive pas à sélectionner la localisation sur l'Appli, je vois un planning vide !

    Le planning sera en ligne à partir du 2 Juin !

    Mais peut-être que vous avez cliqué sur l’étoile au moment de choisir le studio. Or il faut cliquer sur le nom du studio pour le sélectionner 😉 

    Quand je veux réserver, il ne me reconnait pas ?

    Peut-être que vous n’êtes pas connectée sur votre compte Yoga Room depuis votre APPLI.

     Vérifiez que c’est bien écrit “Bonjour” suivi de votre prénom en haut de l’écran ! 

    Une fois connecté, vous  verrez le crédit au prorata de votre dernier abonnement sur votre portefeuille YR Brussels. Si vous ne le voyez pas, vérifiez que vous êtes bien sur la Localisation Brussels.

    Si vous souhaitez utiliser votre CREDIT pour l’achat de votre abonnement STUDIO, vous pouvez acheter via l’APP uniquement.

    Si vous souhaitez utilisez votre CREDIT pour tout autre offre YR qui n’est pas en STUDIO, il faut passer par le Member Care : [email protected]

    L’achat de toutes les offres peuvent se faire via notre site internet par carte bancaire mais pas avec votre CREDIT.

    Si vous êtes bien connecté et que vous ne retrouvez pas votre crédit dans le portefeuille YR Brussels,  pas de panique et surtout ne pas se re-créer un nouveau compte Yoga Room.

    Mais appellez nous au Service Membre 02 897 17 67 ou écrivez nous à [email protected] ( en ajoutant une capture d’écran pour nous montrer le message d’erreur )

    J’ai continué ma pratique en ligne avec un abonnement Online et je ne retrouve pas mon crédit ?

    Il faut changer de localisation pour passer de votre compte YR Online vers votre compte YR Studio ! Votre crédit est visible sur votre portefeuille YR Brussels depuis votre Appli.

    Si vous souhaitez utiliser votre CREDIT pour l’achat de votre abonnement STUDIO, vous pouvez acheter via l’APP uniquement.

    Si vous souhaitez utilisez votre CREDIT pour tout autre offre YR qui n’est pas en STUDIO, il faut passer par le Member Care : [email protected]

    L’achat de toutes les offres peuvent se faire via notre site internet par carte bancaire mais pas avec votre CREDIT.

    Pendant l’été et suite aux mesures sanitaires,  nous avons restreint l’offre à la carte de 10+2 à 180 euros et au Discovery Pass à 65 euros ( offre disponible une seule fois dans son parcours à la Yoga Room ).

    A partir de septembre et en fonction de l’actualité sanitaire, nous aurons à cœur d’ouvrir les abonnements en illimité ( ce sera une nouvelle offre ).Ton crédit sera également à disposition pour acheter les nouveaux abonnements.

    Si vous êtes bien connecté et que vous ne retrouvez pas votre crédit dans le portefeuille YR Brussels,  pas de panique et surtout ne pas se re-créer un nouveau compte Yoga Room.

    Mais appellez nous au Service Membre 02 897 17 67 ou écrivez nous à [email protected] ( en ajoutant une capture d’écran pour nous montrer le message d’erreur )

     

    J’ai continué ma pratique en ligne avec un abonnement Online et je voudrais savoir comment ça se passe avec cet abonnement ?

    Votre abonnement continue normalement même après la réouverture des studios. 

    A  son expiration, vous pourrez acheter la nouvelle Offre Online.

    Vous pouvez aussi décider de passer directement sur la nouvelle Offre Online : 

    1. Connectez-vous au site clients Mindbody
    2. http://clients.mindbodyonline.com/ws.asp?studioid=806384
    3. Résiliez votre contrat actuel en allant dans Mes infos> Compte, puis choisissez Autopays et cliquez sur le bouton Résilier. Gardez à l’esprit que votre contrat se termine immédiatement, si vous êtes juste au début de votre abonnement hebdomadaire, contactez- nous pour effectuer la régulation de la date.

    Et vous pourrez acheter la nouvelle offre de l’été  sur le site www.yoga-room.be

    J’ai acheté un abonnement studio que je n’ai encore jamais utilisé ?

    Tous les abonnements  en présentiel ont été transformés en crédit au prorata des jours non utilisés .

    Si vous souhaitez utiliser votre CREDIT pour l’achat de votre abonnement STUDIO, vous pouvez acheter via l’APP uniquement.

    Si vous souhaitez utilisez votre CREDIT pour tout autre offre YR qui n’est pas en STUDIO, il faut passer par le Member Care : [email protected]

    L’achat de toutes les offres peuvent se faire via notre site internet par carte bancaire mais pas avec votre CREDIT.

    Voici l’offre dont vous aurez accès :

    Pendant l’été et suite aux mesures sanitaires,  nous avons restreint l’offre à la carte de 10+2 à 180 euros et au Discovery Pass à 65 euros ( offre disponible une seule fois dans son parcours à la Yoga Room ).

    Et à partir de septembre et en fonction de l’actualité sanitaire, nous aurons à cœur d’ouvrir les abonnements en illimité ( ce sera une nouvelle offre ).Ton crédit sera également à disposition pour acheter les nouveaux abonnements.

    Si vous êtes bien connecté et que vous ne retrouvez pas votre crédit dans le portefeuille YR Brussels,  pas de panique et surtout ne pas se re-créer un nouveau compte Yoga Room.

    Mais appelez-nous au Service Membre 02 897 17 67 ou écrivez nous à [email protected] ( en ajoutant une capture d’écran pour nous montrer le message d’erreur )

    MESURES SANITAIRES

    Quelles mesures de distanciations sociales avez-vous mis en place ?

     -Arrivée à l’heure au studio (pas trop d’avance pour éviter les rassemblements) 

    – Masques obligatoires (sauf sur le tapis) 

    – Respect des distanciations sociales : 1,5m entre chaque centre de tapis

    – Serviettes jetables à dispositions dans les sanitaires

    Ouverture des fenêtres avant et après les cours

    -Mise en place d’un dispositif visible de contrôle de la qualité de l’air ( par la mesure du taux de CO2 ) et d’un système de renouvellement mécanique de l’air dans les salles fermées ( tel que Hot ) ou qui ne bénéficient pas d’une ventilation naturelle.

    – Obligation d’utiliser une serviette pour tous les cours

    – Les tapis sont désinfectés avec un produit virucide entre chaques cours par l’équipe en place

    – Les props sont accessibles : un spray sera disponible pour les nettoyer avant et après usage !

    – Pas d’ajustement 

    – Vestiaire ouvert, douche fermées jusqu’à changement des protocoles sanitaires

    – Diffusion d’huiles essentielles assainissantes dans les espaces communs 

    – Diffusion d’un spray assainissant entre les cours

    Est ce que les réservations seront limitées ?

    Oui, suite aux mesures sanitaires, nous limitons la capacité d’accueil par cours ainsi que les listes d’attente. 

    Nous serons très strictes sur la Politique d’Annulation tardive ( Late Cancel)

    Vous avez 4 heures avant le cours pour l’annuler sinon ta réservation sera considérée comme une annulation tardive. 

    Si vous êtes sur un abonnement illimité : à la troisième annulation tardive ( durant le mois en cours), chaque annulation tardive sera facturée de 10 euros de pénalité si vous êtes sur un abonnement illimité.Si les détails bancaires ne sont pas enregistrés, le système bloquera l’accès à la réservation jusqu’à ce que la pénalité soit réglée. Tous les premiers du mois, le compteur des annulations tardives se remet à zéro.

    Si vous êtes sur une carte de 10 ou 10/2 : chaque annulation tardive est comptabilisée comme si vous aviez assisté au cours.

    Nous pratiquons cette politique parce que nous avons remarqué que certaines membres n’annulent pas à temps et bloquent des spots inutilement tandis que d’autres n’ont jamais de place à leur cours préféré.

    Nous pratiquons cette politique parce que nous avons remarqué que certaines membres n’annulent pas à temps et bloquent des spots inutilement tandis que d’autres n’ont jamais de place à leur cours préféré.