fbpx
Yoga Room
  • Notre app
    • fr
      • en
    Yoga Room

    200H Teacher Training

    L'objectif de notre 200H Teacher Training Program, certifié par Yoga Alliance, est de faire grandir notre communauté de yogis, permettant à ceux qui démontrent un engagement dans une pratique personnelle d'enseigner le yoga à leur tour. Notre intention est de guider les participants de notre 200h Yoga Teacher Training Program sur le début de ce long cheminement et de les aider à construire leur confiance en eux, tout en développant leur sens de l'humilité.

    Les diplômés de notre 200h TTC auront développé une compréhension profonde de l'alignement du corps et du mouvement et auront acquis les connaissances requises pour enseigner un cours de 60, 75 ou 90 min de hatha ou de yin yoga.

    Eté 2019

    200H TEACHER TRAINING AVEC SHIVA 

    Débutez votre cheminement 

    Prêt à transformer votre vie? Notre programme de formation de 200h vous permettra d’approfondir votre pratique du yoga, d’explorer les multiples aspects du yoga, de construire votre confiance en vous et de trouver votre propre voix. Sans oublier que vous irez chercher au plus profond de vous-même, vous partagerez des moments inoubliables avec vos compagnons de route et construirez des amitiés profondes. Ce programme convient à la fois à ceux qui désirent approfondir leur pratique et à ceux qui souhaitent devenir professeurs de yoga.

    Notre 200H Teacher Training inclut les éléments suivants:

    Etude approfondie des asanas (alignement, bienfaits et risques potentiels)

    Principes d’anatomie

    La science et l’art du séquencement d’un cours

    Ajustement des poses

    Comment observer les corps

    Utilisation des supports pour améliorer ou modifier une posture

    Cultiver sa voix

    Mise en situation pratique et développement de la confiance en soi

    Histoire du yoga et philosophie

    Nom des postures en sanskrit

    Faire du yoga son métier

    Vous aller acquérir les aptitudes nécessaires pour enseigner un cours de yoga avec la connaissance du bon alignement, de la respiration et de l’accompagnement de vos élèves.

    Prochaine session: Début 2020. Inscrivez-vous ICI pour rester informé.e!

fbpx
Yoga Room
  • Download app
    • en
      • fr
    Yoga Room

    200H Teacher Training

    The aim of our Yoga-Alliance Certified 200H Teacher Training program is to grow our community of committed yoga practitioners, empowering those who demonstrate dedication to a personal practice, by sharing the knowledge, skills and tools we have learned so they, too, can start teaching yoga. Our intention is to guide trainees toward a healthy self-confidence, while at the same time invoking in them a sense of humility and excitement, knowing that they are at the beginning of a long journey.

    Graduates of this TTC will gain an understanding of safe alignment, through moving the body in all 4 directions across the 4 planes of the body. They will have the required knowledge to teach 60 min, 75 min or 90 min hatha and yin class.

    200H TEACHER TRAINING WITH SHIVA 

     

    Set your journey in motion

    Are you ready to transform your life? Our foundational 200-hour program will advance your practice, take you deeper into the many layers of yoga, build your confidence and help find your voice. Not to mention you will go deep, have have a lot of fun and make lifelong friends. This program is designed for both those wanting to deepen their practice and for aspiring teachers.

    Our 200H Teacher Training Curriculum includes:

    Advanced study of asana (proper alignment, benefits and potential risks)
    Principles of anatomy
    Science and art of sequencing
    Hands-on adjustments
    How to observe bodies
    Informed use of props to improve or modify a posture
    Cultivating your voice
    Confidence-building through practice teaching
    Yoga history and philosophy
    Sanskrit names of postures
    The Business of Yoga

    You will graduate fully prepared to teach a yoga class with the wisdom behind proper alignment, breathing and encouragement.

    Next series: Early 2020. Sign-up HERE to stay informed!